DIAPORAMA

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

dimanche 26 mai 2013

La réalisation de la première tranche des Portes de Bondoufle n’a pas encore démarré, déjà des questions


Edito

 
La commercialisation commence… en trompant son monde : le promoteur invite à une réunion publique pour le lancement du programme...  Aucune réunion, juste un point de vente. Pourquoi créer des confusions ?

Voici le document distribué par le promoteur :
Le document distribué par ICADE


Les permis sont déposés, nous les avons consultés en mairie. 
Première surprise : il y a moins de petits logements qu’annoncés, alors que ce sont d’abord eux qui manquent aujourd’hui. Pourquoi ? On ne le sait pas.
Pour ces 225 logements implantés en bordure de route (RD 312), nous sommes inquiets. 
D’une part parce qu’il n’est pas dit quand sera réalisé le merlon devant les protéger (un peu) du trafic routier et de ses nuisances. D’autre part parce qu’ils ne comportent que peu de parkings (1 par logement), ce qui rend indispensable une bonne desserte du quartier par les transports en commun, aujourd’hui insuffisants dans la ville.
Or, on ne voit rien venir sur ces questions.