DIAPORAMA

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

mercredi 15 février 2012

Mise au point

NON Mme MARCILLE, les représentants de BONDOUFLE ENERGIES NOUVELLES (et non ENERGIES NOUVELLES, respectez le nom de l’association) ne peuvent vous laisser dire qu’ils ne soutiennent pas les associations bondoufloises. Certains d’entre nous sont adhérents, bénévoles et prêtent d’ailleurs main forte sur des manifestations.

Vous n’assistiez pas au conseil municipal en 2009 lors du débat sur le Plan d’aménagement et de Développement Durable. Vous n’étiez pas non plus à celui de 2010, lors de l’approbation du PLU, pour nous entendre soutenir les associations en exigeant des locaux plus adaptés. Pour mettre fin à cette habitude archaïque de mise à disposition de salles de fêtes pour la pratique sportive, sans vestiaire, ni sanitaires, dans des conditions de sécurité douteuse (sols carrelés).

BONDOUFLE ENERGIES NOUVELLES, consciente du dynamisme des associations, et de leur grand nombre, soucieuse des conditions d’accueil de leurs adhérents, n’a eu de cesse de rappeler la nécessité de créer de petits locaux tels que l’on peut en trouver sur les communes voisines. Des locaux plus modernes, plus fonctionnels aussi, pour que chacun puisse pleinement profiter de son activité favorite, qu’elle soit sportive ou culturelle.

Vous étiez pourtant bien présente aux ateliers de concertation, et notamment celui qui portait sur la programmation des équipements publics, où nous avons rappelé cette nécessité !

Si Bondoufle se meurt, si Bondoufle est en déclin, c’est bien parce qu’elle souffre de la sclérose d’une équipe municipale qui vit sur son passé.

SERAIT-CE UNE DES RAISONS QUI VOUS EMPECHE D’ASSOCIER BONDOUFLE à ENERGIES NOUVELLES ?