DIAPORAMA

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

dimanche 28 novembre 2010

Questions écrites des élus de Bondoufle Energies Nouvelles pour le Conseil municipal du 9 décembre 2010

René Esline a adressé la question écrite suivante au Maire Jean Hartz, en vue du prochain conseil municipal. D'abord prévu le 18 novembre, ce conseil a été repoussé au 9 décembre prochain. Venez nombreux entendre sa réponse !


Bondoufle, le 8 novembre 2010

Monsieur le Maire,
Au nom des élus du groupe « Bondoufle Energies Nouvelles » j’ai l’honneur de vous poser ci-après quelques questions écrites en vue du Conseil Municipal du 18 novembre 2010 :
En effet, la phase administrative de lancement du projet « Les Portes de Bondoufle » va prochainement s’achever avec le choix de l’aménageur et les Bondouflois n’ont reçu qu’une information restreinte sur ce projet, qui les concerne tous, dans le cadre limité de la procédure légale.
C’est pourquoi nous aimerions connaître votre position sur les points suivants :
- Quelle concertation préalable au lancement des opérations sur le terrain comptez vous mettre en place, en marge de l’enquête publique préalable à l’approbation de la future ZAC ? Dans quel délai ? Qui sera amené à y participer ?

- Pouvez-vous mettre à disposition des Bondouflois les compte-rendus de réunions du groupe de réflexion composé entre autres de représentants d’associations locales, qui devait débuter en septembre ?

- Ne pensez vous pas qu’il serait maintenant utile d’associer tous les élus au partage de l’information, par exemple en réservant un espace temps au suivi de ce dossier dans chaque Conseil Municipal ? Cela permettrait aux élus de participer à la diffusion de l’information dans leurs relations quotidiennes avec les Bondouflois, et de couper court à la circulation d’informations fantaisistes voire alarmistes.

Je vous remercie par avance des réponses que vous voudrez bien nous apporter lors du prochain Conseil Municipal.

René ESLINE
Conseiller Municipal