DIAPORAMA

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samedi 15 décembre 2012

Extraits du compte rendu d'assemblée générale 2012 du 20/11/2012

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Compte rendu d'assemblée générale 2012
Le 20/11/2012
à BONDOUFLE

Ordre du jour :
- Approbation du rapport moral
- Approbation du rapport financier et approbation des comptes de l'exercice clos le 30/10/2012
- Fixation du montant de la cotisation
- Renouvellement des dirigeants
- Questions diverses

La séance a débuté à 21 :00

Est désigné président de séance :         René ESLINE
Est désigné secrétaire de séance :        Roselyne BELLANGER

Rapport moral
Présenté par René ESLINE

René ESLINE dresse le bilan des actions menées par l’association en 2011 et 2012 (cf. annexe jointe) dont les principales portent sur :
-        La représentation de l’association dans les ateliers et réunions publiques organisés par la ville dans le cadre du projet des Portes de Bondoufle
-        Le recours contre le permis de construire EXAPAQ qui a permis de une évolution sensible de l’accès aux véhicules
-        Courrier à EXAPAQ, filiale de la Poste, pour encourager cette société à embaucher prioritairement des bondouflois victimes  de la délocalisation du centre de tri départemental
-        Présence régulière aux conseils municipaux et conseils de communauté d’agglomération

René ESLINE rappelle les actions menées par les conseillers municipaux « BONDOUFLE ENERGIES NOUVELLES » :
-        Questions écrites au maire :
o   Demande d’un moratoire de 6 mois et création d’une commission de concertation sur le projet des Portes de Bondoufle
o   Sur la taxe locale sur la consommation de l’électricité
o   Sur le budget pour demander communication des données relatives aux quotients familiaux et sur les tranches tarifaires
...
Le rapport moral est approuvé par l'assemblée générale  à l'unanimité.


Rapport financier
Présenté par Dominique NICOL

Dominique NICOL présente l’état comptable de l’association(...)

Le montant de la cotisation 2013 est maintenu comme suit :
-        Membre adhérent                                          :  30 €
-        Membre adhérent d’une même famille            :  20 €
-        Etudiant (-26 ans) et demandeur d’emploi      :  15 €

Le rapport financier est approuvé par l'assemblée générale à l’unanimité.


Renouvellement des dirigeants

Selon les statuts, le conseil d’administration, composé de 3, 5, 7 ou 9 membres est élu pour deux ans lors de l’assemblée générale.
Membres sortants : René ESLINE, Dominique NICOL, Christiane KEHIL.

Nombre de poste à pourvoir : 7
Membres candidats : Roselyne BELLANGER, René ESLINE, Catherine HIVERT, Sabine NAGEL, Xavier NAGEL, Dominique NICOL, Véronique NICOL.

Sont élus :
-        Roselyne BELLANGER 
-        René ESLINE                  
-        Catherine HIVERT         
-        Sabine NAGEL               
-        Xavier NAGEL             
-        Dominique NICOL          
-        Véronique NICOL            
-         
Les candidats au bureau sont : Sabine NAGEL au poste de présidente, Dominique NICOL au poste de trésorier, Roselyne BELLANGER au poste de secrétaire, et Xavier NAGEL au poste de secrétaire-adjoint.

Sont élus :
-        Présidente                   :          Sabine NAGEL                  
-        Trésorier                     :          Dominique NICOL    
-        Secrétaire                   :          Roselyne BELLANGER
-        Secrétaire-adjoint       :           Xavier NAGEL              

Déclaration du nouveau bureau sera faite en Préfecture, ainsi qu’une publication.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 23 :15.


Le Président                                                                            Le  secrétaire de séance

René ESLINE                                                                             Roselyne BELLANGER